Pages

vendredi 31 décembre 2010

Happy New Year



Ce soir , ou plutot demain a 00h00 , c'est 2011 , c'est la nouvelle année. Histoire de tout recommencer , histoire de ne plus refaire les meme erreurs ... C'est 2011. Parce que c'est le moment de ce faire pardonner. Pour moi , 2011 c'est donc un nouveau départ. Mais ce n'est pas non plus une raison pour oublier tout les bons et mauvais moments que l'on a passé en 2010 , parce ces moment là , ça fait parti de la vie. Mais pour moi , la nouvelle année va mal commencé. Pourquoi ? Je passe le jour de l'an avec quelqu'un que je n'aime pas du tout. La famille NULLE par exellence , je suis sure qu'il y a des gens comme moi , qui ne choisisse pas ou ils vont allé et sa les désolé de passer un jour de l'an minable. Parce que ça va m'enerver que cette gamine mal élévée va venir voir toutes les 2 minutes pour que je joue avec ses nouveaux jouets. Et la mere qui va me dire tout le temps de manger plus , parce que je suis maigre , alors que je n'ai plus faim. Ou le pere qui vas me dire toutes les 2 minutes , joue avec ma fille ! Voila tout est dit sur cette soirée , je vais m'emmerder... Je vais passer une journée de merde au nouvel an. J'aimerais tant passé une soirée normal , mais c'est pas possible ... Et puis je sais que l'année prochaine ça seras mieux... Parce je la passerais avec ma famille.... Et je suis sure , que les autres passerons un merveilleux jour de l'an , je serais l'une des seules a en passé une nulle.

2 commentaires:

  1. Euh , Non pas tellement , comme je l'ai dit la gamine a voulu jouer toute la soirée et a fait sa capricieuse x)

    RépondreSupprimer