Pages

mardi 28 décembre 2010

Presentation

Qui dit nouveau blog , dit nouvelle presentation ... 
Grr , je déteste ça , mais bon puisqu'il faut y passer :) 
Franchement une présentation sa sert a quoi ? Vous allez me dire ' A nous présenter ' , mais moi je pense que les gens/lecteurs , vont bien nous connaitre au fil du temps/articles ! 
Mais je vais tout de meme vous faire plaisir , pour le 1er article , il faut bien ceci ^^' 


Prenom ? 
Je m'appelle ALICE , je crois que dans la tete de mes parents il s'est passé la meme chose que quand j'ai choisis le nom de ma dollz ... Quel nom nul :) Moi je n'aime pas , je trouve ça vieux , et puis on me compare a ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES :/ C'est ça la mentalité de mes camarades :) 

Quel age ?
12 ans , depuis le 1er décembre 2010 , je suis donc en 5eme :) Et oui , bientot j'entrerais dans l'age bete --' Il faut dire que j'y suis deja un tout petit peu :D  

Ce que tu fais de ton temps libre ?!
Je lis , en particulier le livre LE MONDE DE NARNIA  les 8 tomes réuni en un seul livre  800 pages --' ( Mais qui ma offert ça ?! :P ) , je vais aussi sur mon ordinateur , en particulier sur des réseau sociaux , Ohmydollz  ou sur d'autres jeux de dollz :) Je chatte aussi un peu quand une de mes meilleures amie se connecte ou alors je joue a la DS :) ( Eh oui , il faut bien m'avancer a MARIO BROS  ;) )

Gouts culinaire : 
Je ne mange ( presque ) pas :) Enfin c'est ce que tout le monde dit ! A la cantine mon plateau est aussi plein au départ qu'à l'arrivée :) Quand je mange , c'est des légumes ( je ne mange pas de viande --' ) , enfin des trucs comme ça :) Je mange ce que les autres n'aiment pas ( Brocolis , Carottes ... ) 

Sport ? :
Je pratique le HIP-HOP avec l'association sportive de mon college :) Bientot nous allons faire un concours régional et dansé devant une centaine de personnes , nous allons aussi danser sur les pelouses d'une grande ville :)
5eme de mon college au CROSS , dans le froid :) Sur 10 personnes FILLE



Et puis maintenant , je pense que ça suffit , je vous ai presque raconter ma vie en détails ;) 
Alice Xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire