Pages

jeudi 30 décembre 2010

Je ne veux pas etre comme eux ...


Ils se croient tout permis puisque presque tout le college est leur ami. Pour eux , tout est simple et se permettent d'insulter des personnes quand bon leur semble. Parce que , quand il veulent quelque chose , ils l'on , parce que quand ils donnent un ordre , tout le monde execute ...  Pour moi ce n'est vraiment pas normal , la vie ne consiste pas a suivre quelqu'un comme un mouton , parce que la vie est unique et il ne faut pas la gaché. Aussi , c'est gens là , n'accepte pas des gens comme moi , qui se révolte contre leur systeme de vie ... Moi , je ne dit rien , je suis autant heureuse sans eux , et je ne crois pas que ça pourrais devenir de véritables ami. Je ne veux pas , tout du moins , devenir un mouton ou un petit soldat de plomb , cette vie là , je craint qu'elle n'est pas pour moi. Je ne suis pas faites pour suivre tout le monde comme sa , et suivre les ordres , je veux ma liberté. Je ne l'ai déja pas chez moi , ce n'est pas pour ça que je vais encore me l'enlever a l'exterieur. Je ne suis pas non plus faites pour diriger , ça ne sert que a crier et a s'énerver. Moi , je suis juste faite pour etre une ami , jalouse peut etre , mais une ami , une ami fidele ... Parce que moi je ne partirais jamais de mon groupe d'ami ( ou chacun fait ce  qu'il veut ) pour partir avec celui qui commande tout , ou les 'kikoo lol' ... Moi , je suis moi , et je ne veux point etre le sosie de quelqu'un :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire