Pages

mercredi 29 décembre 2010

Marre de la Solitude.


Marre de la solitude ... 
Marre d'etre toute seule a rien faire ... MARRE MARRE MARRE ! 
Il y en a des fois qui on peut etre un groupe de 10 , 20 , 30 ami , mais je suis sure que ce n'est pas des vrai ... Parce que moi , j'ai seulement quelques ami , mais je suis sure que c'est des vrai ami , des ami fidele , des confident qui ne raconte rien de ce qu'on dit. ! Parce que souvent on peut toujours raconter tous ce qu'on veut a une 'fausse amie' , meme un mensonge , elle le redirais a tout le monde ... Une amie qui n'est pas une tombe , une amie qui raconte tout. Ca , c'est ce que l'on appelle une amie , une amie dont on a pas confiance , une amie que l'on n'aime pas plus que ça , une amie dont l'on ne connait rien. Véritablement , ce n'est pas une amie. Juste un nom sur une personne. Une véritable amie c'est une ami dont on connait tout ! Une amie qui n'est pas jalouse quand on est avec quelqu'un d'autre ! Mais revenons au 1er sujet , pourquoi Marre de la Solitude ? Parce avec toutes ces 'Best Friend' et les ' Meilleures ' , parce moi je n'en ai pas , j'ai seulement des Etoiles , Choupette ... Parce moi , je ne veut pas etre dans la normale ... Sinon , ma vie serais trop simple , mais il faut bien faire quelques sacrifices , oui quelques sacrifices qui ne sont pas vitals pour vivre ! Pour lutter contre la solitude , je me fais tout simplement quelques amies virtuelles sur les forum ou les réseaux sociaux , eux au moins ils ne vont pas tous répété ... 
♥♥♥

Alice xXx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire