Pages

mardi 28 décembre 2010

Merci Papa Noel :P


Cette année , c'est la 2eme année , que j'offre des cadeaux 'acheté' avec mon argent ... Mais c'est depuis mon plus jeune age que ma famille m'offre des cadeaux , maintenant c'est passé l'époque ou j'ouvrais mes cadeaux et que je découvrais des baigneurs et des Barbie... Maintenant c'est parfum et produits de beautés a GOGO. Cette année j'ai eu un sac longchamps et quelques DVD , j'ai aussi eu mon petit livre de 800 pages ( et oui , j'en parle encore ) Eh bien evidemment  j'ai eu des chocolats ! Parce que le Papa Noel voulait absolument que je grossisse a jamais , il faut aussi dire que je suis un peu maigre ! Moi je ne me suis pas cassé la tete :) J'ai seulement acheté des sous plats pour ma soeur et pour un de mes frere , puis un jardin interieur zen pour mon autre frere , et pour ma mere 
j'ai acheté le livre qui est a droite :) 
FnacRaphaële Vidaling ~ 14 Euros 16
Je vous conseille de l'acheter pour votre maman , je le trouve génial ! Il parle un peu de tout : Les records des mamans : Les records des mamans animal ... Mais bon il coute assez cher pour sa petite taille ... 
Mais bon je pense que vous pourrez depenser un peu d'argent pour votre chere maman :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire