Pages

mardi 28 décembre 2010

Les vacances

Les vacances ? C'est Hyper MEGA GENIAL ! Vous dirons tous les jeunes ... Mais moi je reve des vacances pendant la période scolaire et je reve du college pendant mes vacances. Eh oui , vacances gachées  ! Pour moi les vacances c'est intéressant seulement les 2 premiers jours , pour ce reposer , et pour récuperer , mais après je m'ennuie , j'ai trop d'énergie ... 
Parce que devant mon Ordinateur , je n'ai pas beaucoup de choses a faire a part aller sur MSN ou sur des réseaux sociaux ... Les journées passent assez vite et a 7 heures je me dit : ' Encore une journée de gachée '
Et puis sinon que faire a part aller naviguer sur la toile ? Aller Dehors ? Surement pas , avec tout ce verglas , c'est vraiment pire qu'une patinoire. Aller voir des amies ? Personne de ma famille ne voudrais prendre la route ... Toujours a cause du verglas ! ( Mais qui la inventer ?! ) Et de toute façon elles sont presques toutes parties ... Non je ne vois vraiment pas ce que je pourrais faire dans ce triste monde ^^' 
Ha oui , enfin une activité , lire mon livre de 800 pages , je pense aussi que je vais le mettre dans mes résolutions de 2011 ... Et puis , je pense que c'est plus 'cool' que de voir le DVD , puisque que on s'imagine les personnages et les lieux , et puis j'ai 5 DVD en avance :P  
Revenons au 1er sujet , heureusement que pendant les vacances de noel , il y a les fetes , pour l'instant Noel c'est bien passé , toute ma famille était là... Mais je ne veut pas passer le jour de l'an. Je veux que le temps s'arrete... Qu'il n'avance plus.! Pourquoi ? Je déteste les gens chez qui je vais aller diner .. La mere de famille fait sa pouffiasse et le pere son vantard ! Et puis je vous parle meme pas de la fille , 4 ans et deja une princesse qui as tout ce qu'elle veut ! 'Oh j'ai une nouvelle dinette ' ; ' Oh tu as vu ma nouvelle Barbie ? 'et patati et patata .. 


Alice xxX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire