Pages

jeudi 30 décembre 2010

Marre d'etre moi.


Marre d'être moi , marre d'avoir un caractère de merde ... Oui j'assume , je ne suis pas parfaite , et loin de là. Je voudrais etre plus calme , plus jolie ... Mais ça , nous ne pouvons point changer. Je voudrais arreter de pleurer en regardant des films triste , je voudrais cesser de rejeter tout les mec qui viennent vers moi .. Je voudrais ... Mais je ne peut pas ! Parce que tout le monde dit , que tout le monde a un defaut , non pas tout le monde , il y a des jolies filles qui n'ont aucun defauts ... Elles sont parfaites, j'aimerais tant etre comme elles ! C'est peut etre un reve , c'est peut etre pas possible , mais je voudrais tellement etre parfaite
Désolé pour le manque de texte de cet article , c'est aussi l'un de mes défaut ...

3 commentaires:

  1. Tu n'est pas parfaite,mais tu as beaucoup de qualité. Mes amies dans ma classes son toute de tèèès jolie fille et je connais très bien leur défauts . D'ailleurs ne vas plus chercher les garçon quand il verront que tu n'occupe plus d'eux, ils vont se remettre en question c'est le fait que tu t'occupe d'eux qu'il continue a joué comme des imbécile.

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a aucune fille parfaite. Ça j'en suis plus que certaine.
    Tu as beaucoup de défaut? Tu as un caractère de merde? Possible, mais tu peux essayer de changer ce que tu peux. Pour le reste, on s'en fout tant que tu t'assume!
    Pour ce qui est des gars...t'as quel âge déjà?

    RépondreSupprimer
  3. 12 ans , mais moi je ne veut pas de relations :)

    RépondreSupprimer