Pages

mercredi 29 décembre 2010

Marre d'etre seule ...


Marre d'etre seule ! 
Ce n'est pas du tout , que j'ai un coeur de pierre , et que je n'aime personne .. Non , c'est loin de tout cela , j'aime quelqu'un , mais lui non. A mon avis , c'est lui qui doit avoir un coeur de pierre , oui lui. Il est sorti , pratiquement , avec toutes les filles potable de mon college , je suis sorti avec lui. Et je savais donc qu'il ne fallait pas que je m'attache a lui , mais trop tard ... Maintenant je l'aime et c'est a jamais. Quand je le voit changer de fille comme de chemise/ tout les 4 matins , sa me désolé un peu ... En plus ce n'est pas du tout mon style de mec [ Physiquement ] mais , j'aime les garçons qui ne ce laisse pas marcher sur les pieds , les garçons qui disent ce qu'il pensent. Parce que , sinon , pour moi , ce n'est plus un garçon , sa s'apelle un TROUILLARD ! Avant , j'aimais ceux là , mais je me suis aperçu que sa ne me correspondait pas ... Mon caractere ne leur correspondait pas. Revenons a mon amour , il ne peut donc pas etre mieux , il est blond , il fait ma taille ( moyen ) , ses yeux sont aussi magnifique que le ciel ... C'est l'homme le plus parfait de notre triste monde. En le voyant la 1ere fois , je suis tomber raide dingue amoureuse , chavirant devant son ultime beauté ( Houhou , la poéte ! ) LE PLUS BEAU DU MONDE ♥ Mais je n'arrive pas a m'en défaire , a son entré dans mon coeur et il a fermé la porte a jamais ... Le seul qui pourrais l'ouvrir c'est mon amour d'un jour , nous nous sommes rencontré au jour de l'an , nous sommes tombé amoureux sans nous le dire ... Puis nous avons été séparé par le destin , Roméo et Juliette en quelque sorte. Je pense que je ne le PLUS JAMAIS DE MA VIE... Je pense que la vie fait tout pour me laisser seule ... Pour ne jamais me laisser rencontré l'ame soeur , ou au moins le garder ..Parce que je ne dois pas etre faites pour l'amour ou du moins pour etre aimé. Je pense aussi que sa varie avec mon caractere , je ne suis pas : 'Kikoo , lol , tu veux sortir avec moi ? '~ 'Oui jtm bb' , je suis plutot fleur bleue , je suis une grande romantique qui pleure quand elle voie un film sentimental a la télévision ... Parce que moi , je ne veux pas trouver quelqu'un pour un soir , mais pour une vie , tout du moins un bon bout de temps ... 
Marre d'etre Seule ! 

Alice xXx

3 commentaires:

  1. Ha je te comprend, je deteste les "Kikoo lol" comme tu dis, moi je veux Le Grand Amuuuuuur ;D

    RépondreSupprimer
  2. :D Moi , c'est un reve d'enfant ... Le prince charmant sur son cheval blanc ^^' Mais sa n'arriveras jamais ...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne crois pas aux princes charmants et aux grands amours. Je crois en l'amour mais pas celui qui dure toujouurs et qui est facile et qui viendra sous ton balcon mdr.
    Mais t'inquiète tu ne sera pas toujours seule, enfin tu le seras que si tu fais en sorte que tu le sois, tu comprend?
    Et y'a des tas de mecs qui aiment les fleurs bleues... :)

    RépondreSupprimer