Pages

dimanche 2 janvier 2011

Les vacances seront finies.


Demain , les vacances c'est fini. Demain , il faut reprendre les cours , il faut encore répondre aux profs , demain nous reverrons d'etre en vacances. Parce ce que moi je veux toujours etre en vacances , je veux que la vie ne soit faites que de vacances, sans cours ! Parce que en cours on s'emmerde , parce que en cours nous ne savons pas quoi faire , parce que en cours , c'est NUL ! Evidemment , il y a toujours les fous rires mais il y a aussi toujours les profs pour nous arreter. Je veux etre en vacances toute ma vie , je veux que mon reve devienne réalité. Peut etre que en vacances on s'ennui , peut etre que l'on a rien a faire mais c'est mieux , on est plus libre, on fait ce qu'on veut... Parce ce que en cours , on a pas de liberté , on doit faire ce qu'on nous dit ...  Parce que c'est les cours demain , et je vais etre malade.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire