Pages

samedi 15 janvier 2011

Les moqueries


Je les hais. Parce qu'il faut etre parfaite pour ne pas en subir. Et personne ne l'ai. Apres certains en ont plus que d'autres. Moi j'en ai beaucoup , seulement parce que je ne veut pas entrer dans la normalité. Je n'aime pas ça. J'ai honte d'endurer ça. Quand je voit des personnes pleurer a cause de Con qui les insultent ou se moquent d'eux je me dit : ' C'est pas normal '. Parce que le 'slogan' de la FRANCE c'est bien : Egalité Fraternité et Liberté. Et ce n'est pas ' Sans défaut , Parfaite , Moquerie ' , je pense. Parce que ceux qui nous disent ça , eux , ils pensent etre sans défauts et ne subissent jamais ça. Ceci était peut etre un petit message mais ça résume bien ce qui se passe en ce moment sur la Terre :/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire