Pages

mercredi 1 juin 2011

J`ai tant besoin de lui.



C`est bête hein ? Tu as déjà vu le sourire ridicule qui reste accroché au lèvres de quelqu`un , proche de son âme soeur ? Même apres avoir vécu tout ce qu`il m`a fait subir , je l`aime encore ... Les larmes qui coulent , le rêve s`est transformé en cauchemar... Et je me demande bien pourquoi : / ... * Ne me lâche pas ; Prend moi dans tes bras ; Mon coeur t`appartient * Je repense à sa main sur ma taille , a ses lèvres touchant les miennes , a nos regards se mélangeant ... Maintenant , il ne reste rien de tout ça ... Quand je pense que c`est fini a cause des autres ;'( ... C`était pas pareil , cette fois çi , c`était pas juste un amour de jeunesse  j`étais vraiment tombé sous le charme , et j`étais vraiment amoureuse , comme jamais ... ♥ Un amour perdu , que je devrais surmonté. Et de toute façon , avec ou sans lui , il faudras bien que la vie continue , mais j`espere juste , qu'il feras la route avec moi. Il pourrait bien essayer de me mettre au défi , de ne plus l`aimer , de l`oublier , mais il a toujours une petite place reservé dans mon coeur. J`ai fais un bout de chemin avec lui , et depuis , je ne vois plus l`avenir sans lui ... : / 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire